Par PC distant

Notre licence par PC distant autorise un nombre illimité d'opérateurs simultanés à accéder à un nombre défini de PC distants, vous permettant de choisir un plan en fonction du nombre de machines que vous devez contrôler.

Licence par PC distant

Ce modèle est conçu pour les entreprises ayant un nombre relativement faible de machines auxquelles elles ont besoin d'accéder, mais un nombre assez important d'utilisateurs qui ont besoin d'un accès régulier à ces machines. Ce modèle de licence ne différencie pas entre les PC distants surveillés et non surveillés.

Conditions de licence

  • Le nombre de points de terminaison (Hosts et Agents) auxquels vous pouvez accéder à distance est limité au nombre de licences achetées.
  • Le nombre d'opérateurs simultanés est illimité.
  • Le nombre de sessions simultanées depuis le poste de travail d'un opérateur est illimité.
  • Le nombre de connexions entrantes simultanées sur un PC distant est illimité.
  • Vous pouvez installer le module d'opérateur (Viewer) sur autant de stations de travail que vous le souhaitez.
  • Toutes les fonctions du logiciel sont disponibles.

Cas d'utilisation possibles

Imaginons que vous ayez une entreprise disposant d'une centaine de machines auxquelles accéder et à contrôler, et beaucoup d'opérateurs ayant besoin d'un accès à plusieurs de ces machines, ou même à toutes. Vous pouvez acheter une licence pour 100 PC pour ne pas avoir à vous inquiéter du nombre d'opérateurs qui y accéderont. Et si plus tard le nombre de machines augmente, vous pouvez simplement acheter d'autres licences pour répondre à cette augmentation.

Prix

Commence à 29,95 $ par PC distant. Tarifs dégressifs.

© 2010 - 2017 Remote Utilities LLC. Remote Utilities et le logo Remote Utilities sont des marques déposées ou des marques commerciales de Remote Utilities LLC aux États-Unis et d'autres pays. Tous droits réservés.

Per Remote PC

Our per remote PC licensing model allows an unlimited number of concurrent operators to access a set total of remote PCs, allowing you to choose a plan based on how many machines you have to control.

Per remote PC licensing

This model is made for companies that have a relatively low number of machines that need to be accessed but a relatively high number of users who need regular access to those machines. This model makes no distinction in licensing between unattended and attended remote PCs.

License terms

  • The number of remote PCs you can control is limited to the purchased number of licenses.
  • The number of concurrent operators is unlimited.
  • The number of concurrent sessions from an operator workstation is unlimited.
  • The number of simultaneous incoming connections to a remote PC is unlimited.
  • You can install the operator module (Viewer) on any number of workstations.
  • All program features are available.

Possible usage scenario

Let’s say that you have a company with around 100 machines to access and control, and a large group of operators that need to access some or all of those machines. You can purchase a 100-PC license and never worry about how many operators will be accessing those remote PCs. And if you find down the road that your number of machines increases, you can simply purchase additional licenses to cover the increase.


Starts at $29.95 per remote PC. Volume discounts available. See pricelist.

© 2016 Usoris Systems LLC. Remote Utilities and Remote Utilities logo are either registered trademarks or trademarks of Usoris Systems LLC in the United States and/or other countries. All rights reserved.