Par opérateur mini

Notre modèle de licence par opérateur « mini » est très similaire à la licence par opérateur, mis à part une importante différence. Tout comme la licence par opérateur standard, la licence par opérateur mini est basée sur le nombre d'opérateurs devant travailler en même temps. Cependant, la licence mini limite le nombre de PC distants à 50 et coûte moitié moins cher que la licence d'opérateur standard. Cela permet à une entreprise de taille réduite et qui n'a pas besoin d'accéder à un nombre illimité de machines distantes de bénéficier d'une option à un prix avantageux qui convient parfaitement à ses besoins, économisant ainsi des centaines de dollars tout en couvrant son réseau tout entier !

Licence par opérateur mini

Comme nos autres modèles de licences, la licence par opérateur mini est valable pour les PC distants surveillés et non surveillés sans distinction, permettant à un opérateur de travailler sur plusieurs sessions ouvertes et d'accéder à plusieurs PC sur son réseau.

Conditions de licence

  • Le nombre d'opérateurs simultanés est limité par le nombre de licences achetées.
  • Le nombre total de points de terminaison (Hosts et Agents) auquel chaque opérateur peut accéder à distance est limité à 50.
  • Le nombre de sessions simultanées depuis le poste de travail d'un opérateur est illimité.
  • Vous pouvez installer le module d'opérateur (Viewer) sur autant de stations de travail que vous souhaitez. La licence ne prend en compte que les Viewers utilisés simultanément.
  • Toutes les fonctions du logiciel sont disponibles.

Cas d'utilisation possibles

Imaginons que votre entreprise compte cinq techniciens, et que le nombre total de clients auxquels vous apportez une assistance technique ne dépasse jamais 50. Vous pouvez acheter une clef de licence par opérateur mini, utilisable pour cinq opérateurs pour la moitié du coût d'une licence par opérateur standard, et faire d'importantes économies. Vous pourrez toujours ajouter d'autres opérateurs à l'avenir, en achetant simplement d'autres licences.

Prix

Commence à 249 $ par opérateur. Tarifs dégressifs.

© 2010 - 2017 Remote Utilities LLC. Remote Utilities et le logo Remote Utilities sont des marques déposées ou des marques commerciales de Remote Utilities LLC aux États-Unis et d'autres pays. Tous droits réservés.

Per Operator Mini

Our per operator "mini" licensing model is very similar to our per operator license with one key difference. Just like the standard per operator license, the per operator mini is based on how many operators you need working at the same time. However, the mini license limits the number of remote PCs to 50 and costs half as much as the standard operator license. This allows smaller operations with no need for access to an unlimited number of remote machines to purchase a cost-effective option that perfectly suits their needs, saving hundreds of dollars while covering their entire network!

Per operator mini license

Like our other licensing models, the per operator mini model applies to attended and unattended remote PCs in the same way, and allows an operator to multitask with open multiple sessions, accessing the various PCs on their network.

License terms

  • The number of concurrent operators is limited to the purchased number of licenses.
  • The total number of remote PCs each operator can control is limited to 50.
  • The number of concurrent sessions from an operator workstation is unlimited.
  • You can install the operator module (Viewer) on any number of workstations. Only concurrently-working Viewers count against your license.
  • All program features are available.

Possible usage scenario

Let’s say you have five technicians at your company, and the total number of customers they support is never more than 50. You could purchase a per operator mini license key usable for five operators at half the cost of the standard per operator license and save significantly. You can always add more operators in the future by simply purchasing additional licenses.

Price

Starts at $249 per operator. Volume discounts available. See pricelist.

© 2010 - 2017 Remote Utilities LLC. Remote Utilities and Remote Utilities logo are either registered trademarks or trademarks of Remote Utilities LLC in the United States and/or other countries. All rights reserved.